CellCore Biosciences

Réservé aux membres

présentation

Cellcore est une marque de compléments alimentaires très différentes des autres.

Leur produits sont très « clean » – sans adjuvant perturbants comme stéarate de magnésium (empêche la bonne absorption des molécules nutritives) ou dioxyde de titane (ajouter comme blanchissant, potentiellement cancérigène).

Leur produits sont testés sur les humains, ce qui n’est pas fait chez toutes compagnies de compléments alimentaires.

Les produis sont cher et on peut se demander pourquoi.

Leur différence se fait à plusieurs niveaux :

1/ Efficacité à plusieurs niveaux :

Tous leurs produits sont fait à base de de l’acide fulvique et l’acide humique – acides présentes naturellement dans une terre riche et saine, ce qui est assez rare aujourd’hui.

Ces acides sont utilisée dans des médecines traditionnelles (p.ex. « shilajit » en Ayurveda et « mumié » en Russie). En science moderne, nombreuses études montrent leur bénéfices dans la détoxification, équilibre et soutien du système immunitaire, diminution de l’inflammation, restauration du microbiote, supplémentation en minéraux et aide dans le combat contre les virus comme EBV ou herpès.

En faisant la base de la plupart de leur produit, Cellcore assure que chaque gélule et chaque goutte remplit ces fonctions importantes au niveau cellulaire de chaque organe.

2/ Une détoxification nouvelle génération :

Les scientifiques de Cellcore travaille avec les extrait des acides humique et filmiques dans chacun de leur détoxifiants : les « binders ». Trois différences avec les détoxifiants plus « classiques »

  • Contrairement aux détoxifiants naturelles comme charbon actif ou chlorelle, les binders de cellcore ne reste pas dans l’intestins, mais sont absorbés pour aller dans chaque cellules – y compris celles du cerveaux. Cela veut dire qu’on peut les prendre en même temps qu’un repas ou autres compléments alimentaire, contrairement aux binders comme charbon, zélote, chlorelle ou autres
  • Au lieu d’engager une connexion faible, comme le font charbon ou chlorelle, les extraits de l’acide fulvique et humique s’engage dans une liaison très forte chimiquement. C’est-à dire qu’il n’y a pas de risque que la molécule toxique sera « perdue » en cours de la détoxification. Les binders classiques attirent les toxines dans l’intestins un peu comme un aimant mais peuvent « perdre » ce qui amplifie les réactions négatives des détoxication (réaction d’Herxheimer).
  • Contrairement aux chélateurs des métaux lourds chimique comme EDTA ou DMSA, les études ne montrent pas d’effets secondaires comme le risque d’insuffisance rénale.

3/ Un protocol complet

Crée par deux praticiens de Médecine Fonctionnelle, les protocoles de Cellcore visent les étapes :

  1. Ouverture des voies de drainages
  2. Éradication des pathogènes, notamment des parasites (qui peuvent garder à l’intérieur d’eux des virus et des métaux lourds) et des infections transmises par les tiques.
  3. Détoxification completes – des mycotoxines, biotoxines, métaux lourds et toxines envirenmentaux.

Je n’ai pas trouvé des compléments alimentaires aussi complets et puissants ailleurs sur le marché.

Si vous avez un état général correcte (QSM < 40), le protocol Foundational sera bien adapté. Si vous souffrez d’un état général bien atteint, avec fatigue chronique et/ou douleurs chronique et/ou dépression ou autres symptômes très lourd, le protocole Comprehensive sera mieux adapté.

Commencer un protocole

Avant de commencer un protocole, veiller à ouvrir vos voies de drainages pendant au moins 2 semaines (cf cours et fiche-info correspondante).

Sur le site de Cellcore vous trouverez les dosages conseillés dans le menu Protocol, en scrollant vers le bas.

Cependant, je conseille de commencer avec des dosages plus bas (1/2 dose voir 1/4 si vous êtes sensible) et d’introduire produit par produit tous les 3 jours pour voir la tolérance. Une fois qu’on a introduit tous les produit d’une phase et qu’on tolère bien, on augmente progressivement à la dose conseillée.

Si vous tolérer mal, c’est que votre corps et très intoxiqué et vous avez besoin de réduire le dosage.

Il est plus important d’avancer à un rythme qui vous permet de vous sentir ok, plutôt que forcer et aller trop vite pour votre corps.

Posez toutes vos questions dans le webinaire et sur le forum : Protocoles et produits - Cellcore.

Code Praticien

Pour obtenir le code de réduction ? Merci de vous inscrire.